Marine : une femme, une mère, une avocate

4 pages Marine du InTime

Elire le Chef de l’Etat ce n’est pas seulement choisir la personnalité qui décidera de la politique de la nation durant un quinquennat ou une décennie ; c’est aussi désigner celui ou celle qui représentera les Français pour plusieurs années, parlera en leur nom, décidera pour eux. La personnalité du chef de l’Etat revêt donc, pour le pays comme pour chacun des Français, une énorme importance.
Réticente à exposer sa vie privée, Marine a finalement accepté de participer à l’émission « ambition intime » dont le succès a montré combien les Français étaient soucieux de mieux connaitre leurs responsables politiques, et, pour beaucoup de téléspectateurs, heureux de la découvrir.
Avec cette présentation un peu intimiste, plus personnelle que les documents politiques classiques, Marine a décidé de se présenter aux électeurs telle qu’elle est vraiment. Chacun se rendra compte que derrière le leader politique d’envergure nationale et même internationale, il y a une mère, une sœur, une femme, une Française de cœur et de conviction.

Téléchargez le nouveau tract !

Download

Descargar

Herunterladen

Downloaden