Documents

« Remettre la France en ordre en 5 ans » : le nouveau tract

Tract remettre la France en ordre

La France souffre non pas d’un manque d’intelligence, d’énergie ou d’atouts. La France pâtit, avant tout de la désorganisation générale qui s’est installée d’abord dans les esprits de prétendues élites puis dans les rouages de l’Etat pour atteindre progressivement des parts entières du pays. Marine Le Pen propose de remettre la France en ordre en cinq ans : – Remettre notre …

« Fillon va vous rendre malade » : notre tract

La santé est une préoccupation majeure des Français. Chacun convient que le système de santé connait des difficultés. Face à ce constat, deux axes politiques possibles : – La position de François Fillon : détruire le principe de solidarité nationale pour le remplacer par un système de privatisation de la protection sociale dans une logique purement individualiste. Contrairement à ce qu’il affirme, …

« Au nom du peuple » : notre tract

« Au nom du peuple » est davantage qu’un slogan. C’est une profession de foi, le principe fondateur qui justifie et légitime notre action. C’est un engagement de rétablir le principe constitutionnel « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. » C’est l’engagement de rompre avec les oligarchies, de se dégager des tutelles notamment de l’Union européenne, de conduire l’action publique …